Décembre 2017
L M M J V S D
        1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Crédits
L’ accueil des groupes scolaires et étudiants de la maternelle à l’Université*. Certaines représentations vous sont réservées et la totalité de la programmation vous est ouverte. Des représentations supplémentaires peuvent être organisées.

* partenariats tarifaires avec les billetteries universitaires
• tarif de 5 euros par personne
• gratuit pour les organisateurs
• accompagnement privilégié : vous pouvez bénéficier de rencontres et discussions avec les artistes avant et/ou après le spectacle, de visites
du théâtre, etc...

Les ateliers en établissements scolaires

Dans le cadre d'Art pour Grandir, programme de résidence d'artistes en établissement scolaire de la ville de Paris, nous menons cette année une résidence au collège Doisneau (paris 20)

* La jeune fille aux mains coupées... ou je me recompose (différemment) autour de la création de la compagnie L'oeil des Cariatides.
Dans le cadre du programme Classe à Parcours Artistique et Culturel, le Théâtre aux Mains Nues intervient dans 2 écoles du quartier, l'école Mouraud et l'école Pierre Foncin, auprès de 4 classes. Les enfants travaillent avec Noémie Géron, Florence Garcia, Romain le Gall-Brachet et Alan Payon sur le théâtre d'ombre.

Actions sur le territoire en partenariat avec les structures locales.
Des actions sont menés toute l'année avec les structures culturelles et sociales : associations, centres sociaux, écoles, collèges et lycées etc ...

Journées européennes du Patrimoine (septembre), Carnaval de Paris (février), à la Fête du quartier Saint-Blaise (juin), la brocante (juin)
Les ateliers pour les habitants
Dans le cadre du Carnaval de Paris, nous organisons des ateliers de construction et manipulation de marionnettes géantes tous les mercredis et samedis du mois de février.
Inscriptions conseillées / Groupe de 15 personnes
maximum
Contact : Maïlys Bessière 01 43 72 19 79 – rp.mediation.tmn@wanadoo.fr

Deux samedis dans l'année, en janvier et mai, nous invitons les habitants à nos Journées Portes Ouvertes au programme un spectacle, un gouter et un atelier de sensibilisation à la marionnette.

Deux week-end en juin, le programme des Traverses de juin convie les habitants à une programmation en plein air et en entrée libre autour de la marionnette et d'autres arts.

Pour toute inscription :
Maïlys Bessière 01 43 72 19 79
Ident :